lundi 11 mai 2009

BIOHAZARD toulousain est un batracien sans couilles



Si je le rencontre, je le traiterai de « chef ».
Un matin, un petit poussin passe devant un gros serpent à moitié endormi.
De peur de se faire gober, il accélère et crie au serpent « bonjour chef ».
Le lendemain même scénario sur le trajet du petit poussin, alors que le serpent se souvenait de lui et voulait des explications. Mais le petit est plus rapide que lui.
Le serpent décide de rester en place et bien éveillé.
Le troisième jour, il est prêt quand le poussin arrive.
Il l'intercepte mais avant de le bouffer, il lui demande pourquoi le poussin l'appelle « chef ».
Le poussin répond: « tout ce qui rampe et qui n'a pas de couilles, je l'appelle chef ».
Le serpent en reste bouche bée, le petit poussin en profite pour se sauver.

Pour diminuer les agissements de ces demeurés de taggers, je compte porter plainte.
J'ai d'abord fait appel aux services de nettoyage de la mairie, qui ont un coût financé par nos impôts. Donc si biohazard se fait appréhender, il devra rembourser.

Pour la propreté de Toulouse, j'encourage tous les habitants constatant ces incivilités à défendre leur argent par tous les moyens. Les touristes ne s'en plaindront pas et les amoureux de Toulouse que je fréquente à l'association « Les Toulousains de Toulouse et amis du vieux Toulouse » me remercieront et m'aideront si ces salopards cherchaient à se venger.

Bruno

Aucun commentaire: