dimanche 5 avril 2015

Carnaval, fête païenne mais aussi satanique.

Week-end de Pâques, fête religieuse de haute spiritualité.
Mais alors, à quoi rime ce Carnaval, recueillement profane dans les rues de Toulouse ?
Un rite satanique, un gaspillage anti développement durable, une fête honteuse au moment de célébrer la résurrection de Jésus.
Plus de 80000 carnavaliers, pour la plupart déguisés, 18 chars, 2100 acteurs et 350 agents de sécurité. Tous, ma foi, d'accord pour l'augmentation de 15% des impôts locaux.

Et bien moi, je dénonce cette mascarade, cet affront aux catholiques, ce déni du dérèglement climatique et de l'obligation de ne plus gaspiller à l'aveugle.

Et je suppose que ces 80000 moutons seront les premiers à se plaindre cet été des restrictions d'eau pour cause de sècheresses, des restrictions de circulation pour cause de pollutions atmosphériques, et à l'automne des restrictions financières pour cause d'augmentations des impôts.

Le plus grave à mon sens vient de l'irresponsabilité des élus qui laissent faire. Mais voyons, comme ils sont loin d'être idiots, sans doute qu'ils y trouvent leur intérêt. Assurément, il est bien plus facile à un berger de duper son troupeau qu'à un leader de gérer une meute de loups.

En conclusion j'affirme mon sentiment que tous ceux qui ont validé en haut lieu ce carnaval au même moment que la fête de Pâques sont des suppôts de satan.
Bruno

Aucun commentaire: