jeudi 9 avril 2009

La dépollution par les plantes.

Mi mars, la newsletter de notreplanete.info m'a attiré avec son article « sois belle et dépollue moi ».

Aujourd'hui, je réseautais lors des 3° Assises Nationales Étudiantes du Développement Durable. Je ne connaissais qu'Odile et sa société de conseil EcoStratégie. En faisant le tour des stands, j'ai trouvé un produit extraordinaire: BIOFILTRE, la dépollution de l'air intérieur par les plantes.
Cet été je compte bien en acheter un. En attendant, je vais comme pour les nids de chauve-souris conseiller aux responsables développement durable de la mairie de Toulouse de participer à la promotion de ce biofiltre très développement durable car s'occupant de notre santé et de notre bien-être. Il semble établi par la recherche que les gains sur notre santé éliminent nombre de médicaments tellement polluants pour notre terre.

Bravo à Samuel Lamarche et Boris Linck pour le développement de ce concept, et pour le diagnostic QAI automatique et gratuit.

J'espère bien que la Communauté Urbaine de Toulouse les soutiendra.

Bruno

Aucun commentaire: