samedi 7 mars 2009

Label QualiTri pour le centre de tri des déchets à Daturas

Les prix environnementaux, même si petits soient-ils, méritent qu'on les fasse connaître.
Toulouse vient d'obtenir le label Qualitri comme seulement 38 autres communes de France.

Assurément une bonne occasion pour visiter ce centre de tri des déchets.
Je connais déjà le site, et si rien n'a changé près de la zone de pesage des camions, je vous recommande de lire la légende de mes photos de ma visite de mars 2007.

L'article sur le site internet de Toulouse nécessite une mise à jour. Ses informations datent de 2006, même si la date n'apparaît pas explicitement (non application d'une règle de bonne pratique du web!, voir opquast.com).

La presse en a parlé: un article dans la dépêche, et un tout petit encart dans Metro. C'est pourquoi je souhaite diffuser davantage cette information, en attendant que la mairie le fasse dans CapitoleInfo.




Bruno

Aucun commentaire: