dimanche 1 juillet 2012

Demander des trombes d'eau...et être exhaussé !


Vers le 20 juin, la chaîne météo prévoyait pour Toulouse du grand beau temps pour les quinze premiers jours de juillet.
J'en étais catastrophé. Comment sauver la végétation du jardin sans arrosage démentiel.
Secrètement, j'ai demandé à la Terre de contredire les prédictions météorologiques.
Je pense que le fiasco de RIO+20 l'aura bien plus décidée que mes petites prières.
Mais quel résultat !
Dès hier soir une bonne pluie, puis des trombes d'eau dans la nuit, et rebelote en fin de semaine....et comme cela tout l'été !















Je jubile.
Tant pis si aujourd'hui le Festival Mondial de la Terre au jardin des plantes sera déserté.
De toutes façons les Toulousains ne sont pas engagés dans un changement radical en faveur du sauvetage de la planète. Pour ma part, j'y suis passé samedi pour prendre des informations sur l'association des amisdelaterre.

Bruno

Aucun commentaire: