mercredi 7 janvier 2009

Les nouveaux toulousains

La démographie toulousaine serait porteuse d'avenir.







Je réclame depuis longtemps à la mairie un accueil des nouveaux spécifique agenda21.
Savons-nous si ces nouveaux toulousains viennent pour l'efficacité des 99 actions de l'agenda21 ?
Cherchent-ils un logement en habitat collectif ou en maison individuelle en quartier et banlieue pavillonnaire ?
Vont-ils simplifier ou compliquer les agenda21 ? (leurs moyens de déplacement ? Gros 4x4, vélo ou bus+métro) ?
Et ceux qui partent ? Sait-on les raisons de leurs choix: saleté de la ville, climat, cherté du logement, agenda21 sans ambition ?
L'article indique qu'ils rapportent de l'argent. J'aimerais d'abord qu'ils apportent des solutions à la ville.

Mesdames et Messieurs les nouveaux toulousains, je vous souhaite une bonne année dans la ville rose et je vous assure de bien vous accueillir puisque je m'implique aussi dans l'association Accueil des Villes Françaises.

Bruno

Aucun commentaire: