mercredi 17 décembre 2008

Renouveau de l'Agenda21 de Toulouse

Quelle histoire !
Pour retrouver mon login, le nom de mon blog......
Voyez un peu le tableau:
- Blog créé en juin 2005
- 3 messages .... et puis plus rien.

Hé oui, je voulais en priorité promouvoir les pistes cyclables vertes et mettre en ligne des photos. Mon incompétence avec blogger m'a fait m'orienter vers une autre plateforme, plus facile.
Depuis février 2006, je m'exprime allègrement sur ce blog très personnel: http://druille.canalblog.com/
Puis en octobre 2007, pour le suivi d'une formation j'en ai créé un autre sur une autre plateforme (multiplier les expériences et les réseaux): http://druillebrunoqse.info

Aujourd'hui, je reviens faire vivre celui-ci, pour l'associer au renouveau de l'Agenda21 de Toulouse. Je sors de la réunion de bilan du comité de suivi de l'agenda21. 2009 verra un nouveau plan de développement durable, amplifié pas forcément sous le label agenda21 mais assurément plus ambitieux.
Je rendrai compte ici le plus fortement de ces évolutions (avec juste quelques rappels sur mes autres blogs).
Donc je vous donne rendez-vous en 2009.
En attendant, passez de bonnes fêtes, avec modération pour l'environnement et la TERRE.
Bruno

Aucun commentaire: